Avignon : deux policiers municipaux retrouvés morts dans leur commissariat

05/04/2019 - Deux policiers municipaux retrouvés morts dans les locaux du commissariat. / © PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP
05/04/2019 - Deux policiers municipaux retrouvés morts dans les locaux du commissariat. / © PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Deux policiers municipaux, un homme et une femme, ont été retrouvés morts vendredi dans leurs locaux à Avignon, tués par arme à feu. Selon une source policière, il s'agirait d'un crime passionnel.

Par Valérie Smadja

Deux policiers municipaux ont été retrouvés morts, tués par arme à feu, dans leurs locaux à Avignon, vendredi après-midi. De source syndicale policière, l'enquête s'orienterait vers un "crime conjugal".

Selon les premiers éléments, "c'est l'homme qui a tiré sur sa collègue avant de retourner l'arme contre lui", a indiqué la même source. Les policiers municipaux du commissariat étaient sous le choc et n'ont pas souhaité réagir.

Les deux victimes, un homme âgé d'une quarantaine d'années et une femme âgée d'une trentaine d'années, étaient seules dans une pièce quand elles ont été découvertes, vers 17h30. Une arme à feu a été retrouvée près des corps, selon cette source.

La Sûreté départementale a été saisie de l'enquête, a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique du Vaucluse.

Le procureur de la République a annoncé ne faire aucun commentaire pour l'instant et les services de la mairie d'Avignon n'ont pas souhaité communiquer dans l'immédiat. 
 

Sur le même sujet

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus