Jeune homme tué par balle à Avignon: un suspect en garde à vue

Un Avignonnais de 39 ans a été placé en garde à vue. La victime, âgée de 21 ans, était "très connue des services de police".

Un Avignonnais de 39 ans a été placé en garde à vue lundi 10 juin. Il se serait rendu aux enquêteurs selon le dauphine.com.

La victime avait été déposée, peu avant 4 heures du matin, aux urgences de l'hôpital d'Avignon par deux personnes. Touché par balle, elle n'a pas survécu à ses blessures malgré les soins prodigués. 

Âgée de 21 ans, elle était "très connue des services de police", selon une source policière. Fin décembre, deux hommes avaient déjà été tués par balle à Avignon, dans un probable réglement de comptes, à quelques jours d'intervalle.

Pour les enquêteurs, il s'agit désormais de reconstituer le film de la nuit, à commencer par l'identification du lieu où la fusillade s'est produite.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité