Suspecté de viol sur une collègue, un gendarme est en garde à vue à Pertuis

C'est un jeune gendarme qui aurait violé une de ses collègues, d'une vingtaine d'années elle aussi. L'homme a été placé mardi en garde à vue dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Pertuis, dans le Vaucluse. Sa garde à vue a été prolongée ce mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un gendarme, soupçonné d'avoir violé une collègue, est en garde à vue depuis mardi matin dans les locaux de la compagnie de gendarmerie de Pertuis (Vaucluse). L'audition du suspect par des militaires de l'Inspection générale de la gendarmerie nationale a été prolongée mercredi matin.

On est en cours d'enquête, on n'a pas tous les éléments du puzzle, il y a encore des vérifications et des auditions"


à réaliser, a indiqué à l'AFP le procureur de la République à Avignon, Philippe Guémas, qui n'a pas souhaité commenter l'affaire révélée par le quotidien Vaucluse matin. Les deux protagonistes sont "des tout jeunes gendarmes" âgés d'une vingtaine d'années, a-t-il ajouté.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information