Vaucluse : les voitures volées étaient revendues sur internet

Neuf suspects ont été interpellés dans le Vaucluse, ils sont soupçonnés d'avoir participé à un trafic de voitures volées revendues sur internet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de la PJ d'Avignon ont mené un vaste coup de filet dans les plusieurs communes du Vaucluse au nord de Carpentras. Selon Francebleu, neuf hommes, âgés de 30 à 50 ans, ont été interpellés à Aubignan, Loriol et Sarrians dans le cadre du démantèlement d'un réseau de trafiquants de voitures volées qui opéraient dans le Vaucluse depuis plusieurs mois.

Escroquerie en bande organisée


Les véhicules maquillés étaient rendus sur internet par le biais de sites de ventes entre particuliers, après avoir été ré-immatriculés en utilisant des certificats vierges, volés en Italie. Le chef présumé du réseau et son principal complice ont été mis en examen pour escroquerie en bande organisée et écroués. Selon nos confrères de Francebleu, les autres suspects ont été relâchés mais devraient comparaître ultérieurement devant la justice.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information