Bollène : trois jeunes dont un mineur interpellés pour trafic de stupéfiants

Les gendarmes ont mené une opération anti-drogue dans le quartier de la Rocade à Bollène (Vaucluse). Deux adultes d'une vingtaine d'années et un mineur ont été interpellés. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la brigade de Bollène ont mis fin aux petits trafics de trois jeunes de la petite commune du nord Vaucluse. Deux sont âgés d’une vingtaine d’années, le troisième est mineur.

Il leur a quand même fallu de "longues semaines d’enquête" épaulés par les militaires du PSIG et deux équipes cynophiles d’Orange pour les interpeller dans le quartier La Rocade à Bollène, précisent-ils sur leur page Facebook.

20 gendarmes ont été mobilisés pour ce coup de filet. Ils ont saisi un demi kilo de résine et d’herbe de cannabis conditionnés dans des sachets prêts à la vente ainsi que 1400 euros et quelques sachets de cocaïne.

Les trafiquants majeurs seront jugés en juin, le mineur sera quant à lui présenté devant le juge des enfants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité