Deux hommes d’une vingtaine d’années sont morts dans la nuit du lundi premier mai, tués par arme à feu. Un troisième a été blessé, sans que l’on sache si les deux affaires sont liées.

Ils avaient 20 et 26 ans. Deux hommes ont été abattus par des tirs, vers 23 heures le lundi 1er mai, traverse du XVe corps d'arméeroute des Courses à Cavaillon, entre la gare et la salle de spectacle La Garance, alors qu'ils se trouvaient à bord d'une voiture stationnée. Les murs portent huit impacts de balle, elles proviendraient d'une arme de gros calibre, selon le parquet.

Deux fusillades au même moment

Un peu plus tôt, rue Simone Signoret, à proximité de la cité du docteur-Ayme, un homme âgé de 36 ans était blessé par balles. Les pompiers sont intervenus pour le secourir. Il a été transporté à l’hôpital de Cavaillon.

L'enquête devra déterminer si ces deux fusillades sont liées, la seconde pouvant intervenir en représaille des premiers coups de feu.

Les faits pourraient être liés au trafic de drogue. Les enquêteurs s'interrogent sur l'origine des victimes, pour savoir si les faits sont liés au réseau local ou extérieur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité