Un dealer de 22 ans dissimulait l'argent de la drogue sous le lit de son bébé à Cavaillon !

Les enquêteurs ont trouvé près de 4000 euros dissimulés sous le lit du bébé. Le jeune trafiquant de drogue a été interpellé à Cavaillon. Son trafic lui rapportait de 3 à 4000 euros par mois ! Il a été maintenu en détention en attendant son jugement

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme a été interpellé en pleine rue, sur un point de vente de stupéfiants mardi à Cavaillon et placé en garde à vue. Il est soupconné de se livrer à un trafic de drogue dans le quartier Saint Gilles à Cavaillon dans le Vaucluse. Il a été présenté  vendredi au tribunal correctionnel d'Avignon pour y être jugé en  comparution immédiate, mais le dealer et son avocat ont obtenu un délai pour préparer la défense du client.
Bien connu des services de Police /Justice, cet homme a déjà été condamné à onze reprises.
En début de semaine, lors de l'interpellation, les enquêteurs ont saisi 89 grammes de résine de cannabis, 5 grammes de cocaïne et un sachet d'herbe de cannabis.
En perquisitionant le domicile de sa compagne, les policiers  ont  découvert  3 945 euros  dissimulés dans une boîte cachée sous le lit de leur bébé de 10 mois ainsi qu'un livre où le dealer tenait ses comptes.
D'après cette comptabilité, le trafic rapportait un bénéfice de 3 à 4 000 euros par mois selon La Provence qui révèle ces informations. 
Le tribunal a décidé de le  maintenir  en détention jusqu'au 6 octobre, date de l'audience.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information