Les hommes du Groupe d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) du SDIS 84 sont intervenus ce jeudi midi pour récupérer un homme de 71 ans qui avait fait une chute sur un sentier escarpé alors qu'il était en randonnée avec sa femme et sa petit-fille dans les gorges de Régalon, dans le Vaucluse.
Plus de peur que de mal pour un couple de septuagénaires en excursion avec leur petite-fille de 5 ans dans les gorges de Régalon, à Cheval Blanc dans le Vaucluse. Au détour d'un sentier escarpé, l'homme âgé de 71 ans a chuté sur un rocher et s'est blessé à la tête. Les pompiers du Groupe d'intervention en milieu périlleux (GRIM0P) du SDIS 84 étaient en manoeuvre non loin de là, ils ont immédiatement été dépêchés sur les lieux.
Le plus difficile a été de localiser précisément le blessé, car le réseau passe mal dans les gorges. Les pompiers ont pris en charge le grand-père blessé mais conscient et la fillette choquée. Le septuagénaire a été hospitalisé pour des examens complémentaires à l'hôpital de Cavaillon.