La brocante de L'isle-sur-la-Sorgue revient pour sa 103ème édition

L'Isle-sur-la-Sorgue présente sa 103ème édition de la Foire internationale Art, Antiquités et Brocante. Les amateurs ont jusqu'au 15 août pour chiner.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis vendredi et jusqu'au 15 août, la grande brocante de L'Isle-sur-la-Sorgue revient pour une 103ème édition. Cette année c'est 300 exposants professionnels qui se sont donné rendez-vous pour une édition antique "Art and You". 

En plus des conférences sur des thématiques diverses, la foire a mis un point d'honneur sur la présentation et l'exposition de véhicules anciens. Selon les organisateurs, l'événement bisannuelle tient actuellement la 3ème place Européenne de la brocante et des antiquités, ils n'attendent pas moins de 100.000 chineurs.

La traditionnelle foire à la brocante et antiquités de l' Isle sur la Sorgue. Un rendez-vous que ne manqueraient pour rien au monde les amateurs d'objets insolites. Chacun cherche sa "pépite".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousProvence-Alpes-Côte d'Azur

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder