Le Secours Populaire de Bollène cherche de nouveaux locaux

2015 sera l'année du changement pour le Secours Populaire de Bollène. L'association doit quitter ses locaux vétustes mais ne sait toujours pas où aller. Elle recherche un lieu suffisamment spacieux pour ses ventes des fripes et brocante. 

Cela fait un an que le Secours Populaire de Bollène sait qu'il doit quitter son adresse actuelle. L'association y est installée depuis 1955 et les locaux sont vétustes. Ils ont été cédé à l'hôpital qui y a un projet de construction. Aujourd'hui le temps presse, le Secours Pop est expulsable mais il recherche toujours un nouveau site. 

300 personnes dans le besoin

La mairie lui a bien fait une proposition, dans les anciens locaux des Restos du Coeur. Problème, ce local ne fait que 50 m2 contre les 200 m2 occupés jusqu'à présent. Or, l'association a besoin d'espace pour stocker ses fripes, objets variés et autres mobiliers qu'elle collecte en vue de les revendre pour financer ses achats de nourriture au profit de familles en difficulté. Pour le Secours Populaire de Bollène, pas question de partir sans avoir trouver une solution de repli car il vient en aide à environ 300 personnes qui ne pourront pas se passer de son aide en plein milieu de l'hiver.