Une marche blanche ce mardi à la mémoire de Lou, 18 ans, tuée vendredi par son petit ami à Cavaillon

Une marche blanche est organisée ce mardi à Robion à la mémoire de Lou, la jeune fille retrouvée égorgée dans un appartement à Cavaillon vendredi dernier. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les amis de Lou Ramirez se retrouveront ce mardi pour une marche blanche à la mémoire de la jeune fille décédée à Cavaillon vendredi dernier. Le point de rendez-vous est fixé devant l'office du tourisme de Robion à 14h.

La marche a été annoncée sur Facebook par Robin, un ami de Lou qui souhaite lui rendre un dernier hommage: "Nous voulons nous rassembler pour lui rendre hommage. Lou était, à nos yeux et pour tous, une personne formidable, que vous l’ayez vue une fois ou qu’elle ait fait partie de votre vie, elle nous a tous marqué par sa manière d'être, par son sourire et sa gentillesse permanente".

Profitons une dernière fois, grâce à cette journée, pour lui dire combien nous l’aimons et qu’elle était une personne précieuse pour nous tous.

Dans le petit village de Lou, l'émotion est très forte. La jeune fille de 18 ans avait été découverte, égorgée, dans un studio du centre-ville de Cavaillon. Le corps d'un autre adolescent de 17 ans, Mickaël supposé être son petit ami, a été retrouvé à proximité, pendu. Les circonstances précises du drame ne sont toujours pas connues.C'est aujourd'hui que doit avoir lieu l’autopsie des deux corps.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme n'aurait pas supporté que sa copine veuille le quitter. Aucune trace d'effraction n'a été constatée dans l'appartement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information