Une marche blanche est organisée ce mardi à Robion à la mémoire de Lou, la jeune fille retrouvée égorgée dans un appartement à Cavaillon vendredi dernier.
Les amis de Lou Ramirez se retrouveront ce mardi pour une marche blanche à la mémoire de la jeune fille décédée à Cavaillon vendredi dernier. Le point de rendez-vous est fixé devant l'office du tourisme de Robion à 14h.
Dans le petit village de Lou, l'émotion est très forte. La jeune fille de 18 ans avait été découverte, égorgée, dans un studio du centre-ville de Cavaillon. Le corps d'un autre adolescent de 17 ans, Mickaël supposé être son petit ami, a été retrouvé à proximité, pendu. Les circonstances précises du drame ne sont toujours pas connues.C'est aujourd'hui que doit avoir lieu l’autopsie des deux corps.Profitons une dernière fois, grâce à cette journée, pour lui dire combien nous l’aimons et qu’elle était une personne précieuse pour nous tous.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme n'aurait pas supporté que sa copine veuille le quitter. Aucune trace d'effraction n'a été constatée dans l'appartement.