Monteux : un homme se tue en percutant des voitures en stationnement

Un homme d'une trentaine d'années s'est tué en percutant violemment des voitures en stationnement ce mardi matin à Monteux, dans le Vaucluse. L'accident se serait produit après une course-poursuite avec une voiture de police.

Quand les pompiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, boulevard Trewey à Monteux ce mardi matin à 1 heure 25, l'homme était inconscient. Malgré les tentatives des secouristes pour le ranimer, il décédé sur place.

Selon les premiers éléments de l'enquête confiée aux gendarmes, l'automobiliste a percuté trois voitures en stationnement. L'accident se serait produit après une course-poursuite avec une voiture de police. Le parquet de Carpentras a été saisi de l'enquête.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité