Teddy Grasset, un Vauclusien tué à Nashville

Teddy Grasset, originaire d'Orange, a été tué à Nashville, dans le Tennessee. C'est une information de nos confrères de La Provence. Agé de 30 ans, il se passionnait pour la mode, comme ses parents, installés aux Etats-Unis depuis 2005. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Teddy Grasset tenait une friperie. C'est pour ça qu'il était à Nashville, ce dimanche, dans la soirée, pour acheter des vêtements à un ami. Selon nos confrères de La Provence, trois hommes sont descendus de voiture. Ils se sont dirigés vers les deux amis et ont tenté de leur voler leurs montres et de l'argent. Les deux victimes ont pris la fuite mais l'un des braqueurs a tiré sur Teddy. Grièvement blessé, il est décédé quelques minutes plus tard à l'hôpital.

La seconde victime n'a pas été blessée et les braqueurs ont disparu sans butin. La police de Nashville a ouvert une enquête, elle a lancé un appel à témoins en s'appuyant sur les images de vidéosurveillance. L'affaire fait les gros titres des médias locaux depuis trois jours.

© Page Facebook de Terry Grasset

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder