Un garçon de 2 ans blessé grièvement lundi soir dans un accident de la route à Valréas, dans le Vaucluse, est décédé des suites de ses blessures.
L'accident avait eu lieu lundi soir, vers 21 heures, sur une route du Vaucluse, entre Valréas et Richerenches. Le petit garçon âgé de deux ans, projeté hors du véhicule par la violence du choc, n'a pas survécu à ses graves blessures, il est décédé ce jeudi à l'hôpital de la Timone à Marseille.
Alcool et drogue
Les investigations sont toujours en cours pour déterminer les circonstances du drame. "Il est d'ores et déja établi que le père de l'enfant, légèrement blessé dans l’accident, conduisait sous le coup d'une annulation de permis et avait consommé de l'alcool et des stupéfiants, indique le procureur de la République de Carpentras Pierre Gagnoud.L'homme est connu de la justice comme toxicomane et trafiquant. Il avait dans un premier temps refusé de se soumettre à un dépistage.
Des questions se posent par ailleurs sur la façon dont l'enfant était attaché dans la voiture. L'enquête est confiée à la gendarmerie.