C'est du très beau et du très chaud pour ce mercredi. Un grand soleil va régner sur la région, seuls quelques petits nuages s'installeront l'après-midi sur le massif du Mercantour. Plus de 20 degrés le matin sur le littoral et au-dessus des 30 l'après-midi.
Dès les premières heures du jour, le soleil règnera en maître dans un ciel parfaitement azur. Le vent de Nord restera sensible dans la vallée du Rhône avec des pointes à 50 KM/H mais sur le littoral les vents resteront faibles, pas plus de 20 KM/H
Cet après-midi, quelques cumulus se développeront sur le Mercantour mais ailleurs le soleil restera radieux. Le vent d’Ouest à Sud-Ouest soufflera mollement sur nos plages en ne dépassant pas 30 KM/H.
Ce matin, les températures ne seront fraîches qu’en montagne avec 14° à Embrun, près de la mer il fera déjà très doux avec 23° à Nice
Cet après-midi, il faudra être prudent encore une fois avec les personnes les plus fragiles on relèvera 36° à Carpentras, 34° à Aix en Provence et Arles, 33° à Digne.