Votre météo de ce vendredi

Quelques entrées maritimes mais rien de méchant, il fera encore très beau ce vendredi. Un temps de mois de juillet avec des températures estivales : 36 degrés à Carpentras et 30 à Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A part quelques entrées maritimes prévues ce matin sur l’Est varois et la Côte d’Azur, notre ciel ne verra aucun nuage ce vendredi, notre journée commencera donc sous un beau soleil. Le mistral rhôdanien va nettement faiblir et le vent d’Ouest sur le littoral soufflera sagement.


Cet après-midi, des cumulus grossiront sur le Mercantour et pourront donner de petites averses. Sur nos plages, le vent d’Ouest reprendra un peu de vigueur sans dépasser 40KM/H.

Au lever du jour il faudra vite profiter de la fraîcheur avec des valeurs qui évolueront de 9° à Barcelonnette à 22° à Arles et Nice.

Cet après-midi, la chaleur deviendra étouffante dans l’intérieur, on relèvera 36° à Carpentras, 34° à St Auban, ce sera plus raisonnable près de la mer avec 30° à Marseille, 28° à St Raphaël.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder