Un jeune homme de 22 ans a disparu depuis le 11 janvier. Sa famille et ses amis sont sans nouvelles. Paul éducateur à Marseille était en souffrance psychologique.
Nathalie Cayre est venue de Charente pour placarder des photos de son fils à la gare Saint Charles de Marseille. Paul, 22 ans,1,68m, 55kg, yeux bruns, cheveux courts et bruns. Il a disparu depuis le 11 janvier. Une disparition inquitante pour sa mère, car le jeune homme, éducateur dans une association à Marseille, était en souffrance psychologique.
"Il a téléphoné à une collègue mercredi 11 janvier à 11H, explique-t-elle, il a dit qu'il allait pas bien".
Depuis ce coup de fil, plus de nouvelles. Ni ses colocataires, ni ses amis proches. Paul est parti avec un peu d'argent sur lui et son téléphone portable. "Il n'a même pas pris son chargeur, souligne sa mère, il ne s'en est pas servi depuis, et il n'y a eu aucun mouvement sur sa carte bancaire non plus depuis le 11 janvier."
Epuisé psychologiquement
Nathalie Cayre pense que son fils était "épuisé psychologiquement" par son travail auprès d'enfants en difficulté. Il avait beaucoup de travail et n'aurait pas supporté la pression. A la gare, des agents de la SNCF, lui ont dit avoir vu un jeune homme ressemblant à Paul, qui souhaitait aller à Nice et qui a été refoulé parce qu'il n'avait pas de billet.Même si l'information est difficilement vérifiable, elle donne quand même espoir aux proches de Paul qui continuent de se mobiliser afin de retrouver sa trace.