Le corps repêché mardi matin dans le Rhône est bien celui de Jérémie Llorca. Le jeune homme avait disparu dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mai alors qu'il rentrait d'une soirée des Nuits Sonores à Confluence.Une autopsie est pratiquée ce matin pour préciser les circonstances de sa mort.
Le doute n'est plus permis. Le corps repêché mardi matin dans le Rhône du côté du parc de Gerland est bien celui de Jérémie Llorca. Le jeune homme de 27 ans avait disparu il y a une dizaine de jours dans la nuit du samedi au dimanche après une soirée passée aux Nuits Sonores. Sa famille s'était manifestée le lundi 18 mai pour s'inquiéter de sa disparition. Son entourage, ses amis s'étaient mobilisés notamment sur Facebook pour retrouver sa trace. Mais déjà mardi soir , les messages d'espoir prenaient une tournure plus sombre à l'annonce de cette découverte macabre dans ce même quartier de Confluence.
Mercredi , l'identité du corps repêché a été confirmée formellement. Une autopsie a été pratiquée ce matin pour déterminer les circonstances de la mort de Jérémie Llorca.Tout juste sait-on que le corps a séjourné longtemps dans l'eau , sans autre précision.Les premières conclusions de l'autopsie n'ont pas été communiquées à la presse.
Le témoignage de ses amis recueilli le 20 Mai par Elisabeth Phily et Valérie Benais :
##fr3r_https_disabled##