Rouen : après une course poursuite avec la police, ils brûlent leur véhicule

Dans la nuit de dimanche à lundi (26 janvier), des individus qui avaient tenté de braquer un magasin de luxe à Rouen, se sont livrés à une course poursuite avec la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 26 janvier vers 3h00, une brigade de police secours intervient pour une tentative de vol dans un commerce à Rouen. Après avoir sectionné la grille du magasin, deux individus tentent de forcer, avec un pied de biche, la porte de la boutique de luxe Hermès située rue du change. A la vue des policiers, prévenus par la société de sécurité du magasin, les malfaiteurs parviennent à rejoindre leur voiture pour fuir la police.

Commence alors une course poursuite dans les rues de Rouen. Leur véhicule, une BMW, roule à vive allure sur la chaussée glissante. Le conducteur grille plusieurs feux rouges et emprunte les voies réservées aux TEOR. Les individus auraient même lancé des briques en direction des véhicules de police.

La course poursuite continue au niveau des quais en direction de l’A150. Une voiture de police est placée au niveau de l’avenue du Mont Riboudet pour faire barrage. La voiture des malfaiteurs fait alors demi-tour et les policiers la perdent de vue au niveau du quai du Havre. Vers 4h00, la BMW est retrouvée incendiée à Grand-Quevilly.

Au total, ce sont quatre véhicules de police qui tentent de stopper es deux malfaiteurs, toujours recherchés ce lundi (26 janvier). L’enquête est menée par la brigade de sûreté départementale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information