Mise en examen et incarcération du père meurtrier et incestueux de Gisors (Eure)

En octobre 2014, cet homme avait tué sa fille et le patron de cette dernière dans un garage à Gisors avant de retourner l'arme contre lui.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce quinquagénaire avait tué dans un garage à Gisors (Eure) sa propre fille qui se trouvait être également sa compagne. En pleine séparation, elle avait trouvé refuge chez un garagiste, abattu également par le père incestueux. L’homme a été mis en examen mercredi 2 septembre pour assassinat et détention d’arme de catégorie D. Il a été incarcéré au Havre. Il est toujours muet et ne s'exprime qu'à l'aide d'un abécédaire, car après le drame, il avait tenté de se suicider.


La vengeance d'un père incestueux

Le procureur de la République avait donné plus de détails sur le contexte du drame. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un père incestueux déjà condamné pour le viol de sa fille il y a quelques années. La mère de la victime avait elle aussi été condamnée pour complicité de viol. La fille âgée de 33 ans, avait réussi à s'enfuir du domicile familial, il y a environ un an . Elle aurait trouvé un emploi dans ce garage de Gisors où son patron l'aurait hébergé. La victime était maman d'un enfant de 13 ans, présent dans l'appartement situé au-dessus de l'atelier au moment du drame. L'enfant pourrait être le fruit du viol de son père.

La jeune fille se trouvait dans la dépanneuse du garage lorsque son père lui aurait tiré dessus. Peu avant il avait également abattu le patron du garage. L'auteur des coups de feu a ensuite retourné l'arme contre lui se blessant grièvement. Transféré à l'hôpital de Rouen, il avait été déclaré en état de mort clinique.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité