Darnétal (Seine-Maritime) : un homme gravement blessé après une tentative de meurtre

Un homme a été gravement blessé lors d'une altercation à Darnétal, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Son agresseur, qui lui a asséné plusieurs coups de couteau, a reconnu les faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été poignardé plusieurs fois ce mardi 18 août 2015 à Darnétal, dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Une équipage de police-secours se rend sur place après le coup de fil d'un riverain de la rue de Longpaon, qui a entendu une bagarre dans l'appartement de son voisin. Il est environ 00h15.

Arrivés dans la rue en question, les agents croisent un homme torse nu, couvert de sang, qui tient un chien en laisse. Il a des blessures à la tête et au cou et perd beaucoup de sang. L'homme se réfugie derrière une porte. Les policiers l'abordent et le convainquent de sortir. Il est alors pris en charge par les sapeur-pompiers et le Samu, prévenus entre-temps par les agents, puis transporté à l'hôpital dans un état grave. Il a 39 ans et vit à Darnétal.

L'auteur reconnaît les faits

Un second équipage de police se rend à l'appartement où semble avoir eu lieu la rixe. Plusieurs traces de sang y mènent, signe que l'homme blessé est passé par là. L'inconnu qui leur ouvre la porte reconnaît avoir poignardé la victime à plusieurs reprises et se laisse interpeller sans difficultés. Il a 49 ans et vit dans le logement en question. Il a bu de l'alcool et est placé en garde en vue. Il est soupçonné de tentative d'homicide.

L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de sûreté départementale. Les services régionaux de l'identité judiciaire sont chargés des constatations sur place. On ignore encore le motif de l'altercation entre les deux hommes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information