Rouen (Seine-Maritime) : en état d'ébriété, il grille une dizaine de feux rouges en plein centre-ville

Il est 4 heures 30 lorsque des policiers voient un véhicule griller un feu rouge sur le boulevard des Belges. Une course poursuite va suivre. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lorsque la patrouille de police remarque l'automobiliste qui ne s'arrête pas au feu rouge, elle décide de le suivre. Un peu plus loin sur le boulevard des Belges, le conducteur passe encore au rouge. Les policiers mettent en route leur sirène. Le chauffard refuse de s'arrêter.

Durant la poursuite, il va encore brûler plusieurs feux rouges. Arrivé sur la rive gauche de Rouen, il s'arrête rue aux Anglais et tente de fuir à pied. 

Il sera rattrapé un peu plus loin. 

Après analyse, il s'avère que le conducteur âgé de 20 ans, de Petit-Quevilly (Seine-Maritime), est en état d'ivresse avec 0,69 grammes d'alcool par litre de sang. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information