Après le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France, le GF38 était à l'entraînement ce mardi 9 décembre au matin. Malgré le froid, le sourire était de rigueur. Les joueurs comptent se réchauffer dans un stade comble, début janvier, en affrontant l'OM. Interview d'Olivier Saragaglia.
"On espérait une affiche à Grenoble en Coupe de France depuis 3-4 ans, pour offrir ça à nos supporteurs, parce qu'ils le méritent!", explique l'entraîneur du GF38, "depuis le dépôt de bilan, ils ont toujours été derrière nous". Olivier Saragaglia répète: "Avoir une grosse équipe, c'était notre souhait et on a été chanceux sur ce coup-là! ça va être la fête et on va démontrer que Grenoble est une ville de football. Je pense qu'on va remplir les 20.000 places du Stade des Alpes sans problème, on en aurait 40.000, on les remplirait aussi!".
Mais l'entraîneur pense avant tout au championnat de CFA. Pas question d'avoir la tête dans la Coupe de France avant de se coller aux deux prochains matchs. Les joueurs sont avertis: joueront contre l'OM ceux qui auront montré leurs qualités avant.
Interview réalisée par Yoann Etienne