JO de Rio : En aviron, Noémie Kober et Marie le Nepvou éliminées en demi-finales du deux sans barreur

Plus sur le thème :

Qualifiées à la faveur d'un repêchage mardi pour les demi-finales de deux sans barreur en aviron, l'Iséroise Noémie Kober et la Bretonne Marie Le Nepvou ont été éliminées ce jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peut-être les choses auraient-elles été différentes si la demi-finale s'était jouée mercredi 10 août, mais repoussée d'une journée à cause du vent et de la pluie, l'épreuve de deux sans barreur femmes n'a pas été clémente pour la grenobloise Noémie Kober et sa camarade Marie Le Nepvou.

Les deux femmes se sont classées sixièmes, soit dernières derrière le Danemark, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, la Chine et l'Allemagne. Seules les trois premières nations ont été sélectionnées pour affronter, en finale, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et l'Afrique du Sud.

Les Françaises joueront tout de même vendredi la finale B pour les places 7 à 12, contre les autres perdants des demi-finales.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information