JO 2016 : désillusion pour Antonin Rouzier et Franck Lafitte, les Isérois de l’équipe de France de volley

Plus sur le thème :

Elle fait partie des favoris pour le titre olympique du volley masculin. Mais pour son entrée en lice, la "Team Yavbou", comme se surnomment les joueurs, n’a pas existé face à l’Italie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leur défaite 3-0, mauvaise pour la confiance, n’entame pas encore les chances de qualification pour les quarts de finale. 

Les Français ont reçu une véritable correction en ouverture de leurs Jeux Olympiques. Ils se sont lourdement inclinés, en trois sets secs, face au voisin italien (20-25, 20-25, 15-25).

Une défaite à laquelle a participé le martinérois, Antonin Rouzier. L’autre volleyeur français originaire de Saint-Martin d’Hères, Franck Lafitte, n’a lui pas pu aider ses copains. Le central est toujours blessé à la cheville et ne pourra pas reprendre la compétition, avant le 3ème match des bleus, le 11 août, face au Canada.

Prochain match, face au Mexique, le mardi 9 août à 16h35.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information