Yann Genty restera le portier du club savoyard jusqu'en 2020. Dans un communiqué, le Chambéry Savoie Handball se félicite de la prolongation de son contrat pour trois années supplémentaires.
Quand il est arrivé en 2014 de Cesson-Rennes, Yann Genty s'est vu confier une tâche immense : faire oublier Cyril Dumoulin, parti à Toulouse. Défi relevé : dès sa première saison à Chambéry, Yann Genty a été élu meilleur gardien du championnat de France 2014/2015 avec 324 arrêts.
Dans un communiqué publié par le club savoyard, le chambérien d'adoption exprime son plaisir de rester "dans un grand club" et se définit des objectifs ambitieux : « Continuer de jouer la coupe d’Europe où pourquoi pas la Ligue des Champions et aller en équipe de France ! »
De son côté, le directeur général du club, Laurent Munier, ne cache pas sa satisfaction : « C’est une fierté de faire signer pour trois ans Yann car il était en contact avec d’autres clubs. C’est un joueur avec de nombreuses qualités : la vitesse, la bonne lecture du jeu, un fort mental et il est capable de marquer des buts. A l’heure actuelle, Yann fait partie des trois meilleurs gardiens français et il mérite d’être appelé en équipe de France.»