19 trains bloqués sur la ligne ferroviaire Grenoble-Lyon après un 'accident de personne'

Mardi 8 janvier vers 18h15, tous les trains ont été arrêtés sur la ligne Grenoble-Lyon après, vraisemblablement, un suicide à hauteur de La Verpillière en Isère. Vers 20h15, la circulation reprenait.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme le veut la procédure en pareil cas, la circulation a été neutralisée dans les deux sens pendant près de deux heures, le temps de 'libérer' les voies et de procéder aux constations. Pendant ce temps, les passagers, très nombreux à cette heure de pointe, ont été bloqués dans les trains qui circulaient sur la ligne.

Lundi 7 janvier, vers 23 heures, un accident similaire avait eu lieu, engendrant d'importants retards pour deux trains qui circulaient au moment du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information