Rixe mortelle d'Echirolles : le dernier suspect s'est rendu

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emmanuel Thiery
Dans l'après-midi du jeudi 4 octobre les deux derniers suspects dans l'affaire de la rixe d'Echirolles se sont livrés aux autorités.
Dans l'après-midi du jeudi 4 octobre les deux derniers suspects dans l'affaire de la rixe d'Echirolles se sont livrés aux autorités.

Le dernier fuyard recherché dans le cadre de l'enquête sur la rixe mortelle d'Echirolles (Isère), un jeune homme de 20 ans, s'est rendu jeudi en fin d'après-midi au commissariat de Grenoble, d'après une source policière.

Il aura 21 ans le 27 octobre, et avait pour sa part été jugé en comparution immédiate le 27 août pour avoir attaqué un homme avec un couteau à un distributeur automatique à Grenoble. Le tribunal l'avait relaxé, mais le parquet avait fait appel de cette décision.

En début d'après-midi, un autre jeune homme de 18 ans, recherché dans le cadre de cette affaire, s'était rendu à l'hôtel de police de Grenoble puis placé en garde à vue.

Une "diffusion nationale urgente", avec photo et rappel des faits, était en cours de transmission jeudi à tous les commissariats et gendarmeries de France pour retrouver ce suspect.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.