Rixe mortelle d'Echirolles : le dernier suspect s'est rendu

Le dernier fuyard recherché dans le cadre de l'enquête sur la rixe mortelle d'Echirolles (Isère), un jeune homme de 20 ans, s'est rendu jeudi en fin d'après-midi au commissariat de Grenoble, d'après une source policière.

Il aura 21 ans le 27 octobre, et avait pour sa part été jugé en comparution immédiate le 27 août pour avoir attaqué un homme avec un couteau à un distributeur automatique à Grenoble. Le tribunal l'avait relaxé, mais le parquet avait fait appel de cette décision.

En début d'après-midi, un autre jeune homme de 18 ans, recherché dans le cadre de cette affaire, s'était rendu à l'hôtel de police de Grenoble puis placé en garde à vue.

Une "diffusion nationale urgente", avec photo et rappel des faits, était en cours de transmission jeudi à tous les commissariats et gendarmeries de France pour retrouver ce suspect.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité