Les Chambériens ont bataillé, dimanche 7 octobre, face à Bjerringbro-Silkeborg, sans toutefois l'emporter. Trop de ballons perdus, trop d'occasions pour les Danois.
Invaincus en championnat, les Savoyards patinent sur la scène européenne où ils sont en train de compromettre leurs chances d'atteindre les huitièmes de finale dans une poule pourtant abordable.
Déjà battus de trois buts (33-30) à domicile par les Macédoniens du Metalurg Skopje lors de la première journée, ils ont encore montré un visage décevant dimanche au Danemark chez une équipe pourtant sans aucune référence. L'équipe de Silkeborg a perdu ses 10 matches de C1 la saison dernière.
Chambéry avait pourtant réussi à revenir d'un début de match où il a été rapidement mené de cinq buts après une succession de pertes de balle pour prendre jusqu'à trois buts d'avance (18-15).
Mais l'équipe savoyarde est alors retombée dans ses travers butant en attaque sur les exploits du gardien remplaçant Jannick Green Krejberg et affichant de grosses insuffisances dans le repli défensif.
Hormis un passage de vingt minutes correct, avec une bonne défense, Chambéry n'a été que l'ombre de l'équipe qu'elle doit être et se retrouve désormais sous forte pression avant de se rendre à Saint-Pétersbourg samedi prochain.
La prédiction d'un tweet
Sympas le vol quand ton voisin lit "Erreurs de pilotage" !!!#sadomaso
— Cyril Dumoulin (@CyrilDumoulin) Octobre 6, 2012
Pour suivre le tour d'Europe "handballistique" des Savoyards, vous pouvez consulter cette carte interactive. N'hésitez pas à l'ouvrir en grand format (en cliquant en bas de la carte), la consultation n'en est que plus agréable.Afficher La carte des destinations de Chambéry en Ligue des Champions sur une carte plus grande