Rencontre avec Carmen Maria Vega

Coup de coeur pour Carmen Maria Vega, une étoile montante de la scène rock lyonnaise et une forte personnalité. Son deuxième album, intitulé "Du chaos naissent les étoiles", est sorti cette année ..


Carmen Maria Vega est en tournée dans toute la France jusqu’à la fin novembre 2012.


Repérée dans les festivals Off des Francofolies de la Rochelle et du Printemps de Bourges, Carmen Maria Vega a débuté dans les petites salles lyonnaises en 2005. Elle connaît le succès à partir de 2009, avec la sortie de son premier album, "Carmen Maria Vega". Un album qui porte le nom de la chanteuse mais aussi du groupe qui s'est formé autour d'elle, composé de Max Lavegie, Alain Arnaudet et Toma Milteau. L'année suivante, le groupe reçoit la première édition du prix Barbara, qui récompense un(e) jeune artiste auteur-compositeur-interprète, dont le talent s'inscrit dans le sillage de la chanteuse, disparue en 1997.

Ci-dessous un extrait du 2e album : "On s'en fout" (le clip officiel)

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité