[Critérium de Val d'Isère] Pinturault faute à 3 portes du but

Vainqueur du slalom samedi, le champion de Courchevel est passé tout près d'une belle victoire dans cette deuxième manche du Géant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La seconde manche vient de s'achever. L'Autrichien Marcel Hirscher remporte sa première victoire de l'hiver. 

Alexis Pinturault a flanché à quelques mètres de la fin. Une faute d'intérieur lui a coûté cher. Il termine classé à la 27e. La déception est terrible. 

La première manche de ce matin s'était pourtant déroulée à merveille :


Le champion de Courchevel s'est qualifié sans problème pour la seconde manche du Critétium de la première neige. Il se place second. 

"J'ai passé une mauvaise nuit" raconte Alexis Pinturault. Normal, après cette victoire magnifique hier soir à Val d'Isère ! 

Dans quelques minutes il affrontera un autre champion, qu'il connaît bien. L'Autrichien Marcel Hirsher. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information