• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Yann Roubert nommé président du LOU Rugby

Le nouveau président du LOU Rugby n'est autre que le vice-président exécutif, directeur général délégué du club, Yann Roubert.

Par Sarah Rebouh

Yann Roubert est désormais le nouveau patron du LOU Rugby, club de pro D2, comme l'a annoncé le club de rugby après un conseil d'administration, mercredi 19 décembre. Il succède ainsi à Yvan Patet qui a choisi de quitter ses fonctions.

Yann Roubert, 35 ans, a "débuté sa vie professionnelle chez Bouygues Telecom, où il était chargé du sponsoring (voile, rugby). Il dirigea ensuite les secteurs sport, événementiel et relations publiques de SFR. En 2009, il a rejoint GL events, dont il fut durant trois ans le directeur général de GL events Middle East à Dubaï, en charge du Moyen-Orient" comme le précise leprogrès.fr.

Yvan Patet se consacre à son entreprise


"Ma vie c’est avant tout, ma famille qui m’a encouragé et soutenu pendant toutes ces années, avec amour et passion. Ma vie c’est surtout mon entreprise : le Groupe em2c qui, dans un contexte économique compliqué, connaît une importante et passionnante période de redéploiement. Il est donc temps pour moi de passer le ballon et de me consacrer pleinement à son nouvel essor" indiquait ce mercredi 19 décembre, le désormais ancien président du LOU dans un communiqué diffusé sur le site internet du club. Yvan Patet reste actionnaire et administrateur du club.

A lire aussi

Sur le même sujet

Salon bio à Chadrac

Les + Lus