Cet article date de plus de 8 ans

Jour J pour le Rallye de Monte-Carlo 2013

Du 16 au 19 janvier se déroule le Rallye de Monte-Carlo. Le top départ a été donné à Valence dès 8 heures ce mercredi matin. Découvrez les interviews de Loeb et Ogier avant le départ.
Plus de 80 voitures parcourent cette année le tracé reliant Valence et Monaco. 13 WRC sont présentes aux côtés de six Ford Fiesta, quatre Citroën DS3, deux Polo R WRC et une Mini. Sébastien Loeb est évidemment au volant de la Citroën Racing. 

Sébastien Ogier et Jari-Matti Latvala, quant à eux, pilotent la polo R WRC et marquent des points d'entrée de jeu, comme le rapporte le site l'équipe.fr : "pour sa première spéciale en compétition, la toute nouvelle Volkswagen Polo R a frappé fort. Dans le célèbre juge de paix Le Moulinon - Antraigues (37,10 km), en Ardèche, Sébastien Ogier a réalisé le meilleur temps en 27'31''8, 3''7 devant la Citroën DS3 du nonuple champion du monde Sébastien Loeb. « C’est un bon départ mais c’est juste la première spéciale, avouait le pilote VW. Il reste 460 km à faire. La prochaine sera difficile. »"

Vivez la course en direct.

Mardi, les "deux Sébastien" ont accordé une interview à nos équipes. Découvrez les impressions de Sébastien Loeb (Citroën) et Sébastien Ogier (Volkswagen) avant de prendre le départ du Rallye de Monte-Carlo : 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rallye monte-carlo sport