[ Entre nous ] Coup de projecteur sur les bénévoles de la Grande Odyssée

Dans "Entre nous" du vendredi 18 janvier, Valérie Chasteland a donné un coup de projecteur sur les bénévoles de la Grande Odyssée sans qui ce rendez-vous ne serait pas possible, et un coup de pouce à l'association 'Savoie Isère Sésame Autisme'.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le coup de projecteur : Pendant la Grande Odyssée, on parle beaucoup des chiens et des mushers, et c'est normal. Ce rendez-vous est fait pour eux et ce sont eux qui assurent le spectacle. Mais cette course de chiens de traîneaux ne serait rien sans la présence de bénévoles qui, à l'heure où les équipages dorment encore, préparent, balisent le terrain pour que tout soit parfait. 

Le coup de pouce concerne un concert donné à Grenoble au profit de l'association 'Savoie Isère Sésame Autisme'. 
Quelques sites ou page Facebook consacrés à l'autisme : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information