La SNCF ouvre la vente des billets de ses "iDBUS" sur la liaison Paris-Lyon

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM (avec AFP)

Mercredi 23 janvier, la SNCF a ouvert les ventes de ses billets pour ses autocars longue distance iDBUS sur la liaison Paris-Lyon. Cinq allers-retours quotidiens entre les deux villes sont proposés.


iDBUS propose ainsi trois allers-retours entre Paris-Bercy et Lyon et deux allers-retours entre Paris Charles-de-Gaulle et Lyon. Le prix de référence est de 29 euros pour un trajet Paris-Lyon. Des trajets  qui peuvent s'effectuer de jour et de nuit.

Les passagers peuvent réserver sur les sites www.idbus.fr et bus.voyages-sncf.com dés le 23 janvier, pour des voyages valables à partir du 24 janvier.

iDBUS avait été lancé le 23 juillet, quatre jours avant les JO de Londres, avec des autocars à destination de la capitale britannique mais aussi de Bruxelles et Amsterdam, via Lille et Paris. La SNCF avait ensuite élargi son offre en décembre avec de nouveaux trajets pour ses autocars à destination de Milan, Turin et Londres au départ de Lyon et de Paris. Désormais, les voyageurs lyonnais peuvent se rendre en Ile-de-France.