Peine de prison ferme pour un supporter de l'ASSE condamné à Reims

Mardi 19 février, un supporter du club de football de Saint-Etienne a été jugé en comparution immédiate et condamné par le tribunal correctionnel de Reims à un an de prison ferme pour des violences sur des fonctionnaires de police en marge du match Reims - Saint-Etienne dimanche dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce supporter, trésorier des Magic Fans, était jugé pour outrage, rébellion, jets de bouteilles et de pétards sur les forces de l’ordre.  Sa condamnation, conforme aux réquisitions du parquet, est assortie d'une interdiction de stade pendant cinq ans - le maximum prévu par la loi - avec obligation de pointage. Déjà condamné pour des violences envers des policiers en 2010 avec mandat de dépôt, l'homme a été arrêté en état d'ébriété dimanche après-midi avant le début de la rencontre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder