V.Crémault, la maman du petit Valentin assassiné en juillet 2008 à Lagnieu, s'indiqne du report du procès en appel de Stéphane Moitoiret et Noëlla Hego. lls devaient comparaître aujourd'hui mais leur procès est reporté en Novembre : L'avocat de N. Hego est indisponible pour raisons de santé.
Depuis 4 ans, la maman du petit Valentin assassiné en juillet 2008 à Lagnieu (Ain) vient se recueillir sur la tombe de son fils. Stephane Moitoiret et Noëlla Hego, reconnus coupables et condamnés respectivement à la perpétuité et à 18 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de Bourg-en-Bresse, devaient comparaître aujourd'hui en appel à Lyon.
Mais leur procès est renvoyé à Novembre prochain. L'avocat de Noëlla Hego a fait valoir qu'il souffre d'une grave paralysie des jambes et qu'il ne peut donc pas défendre sa cliente. Noëlla Hego a refusé par ailleurs d'être défendue par un avocat commis d'office.
Véronique Crémault, la maman du petit garçon sauvagement assassiné, s'indigne que le sort des justiciables soit mieux pris en considération que la cause des victimes .