Trois p'tits points et puis Vichy s'en est allé...bredouille

Il aurait suffi de presque rien...Trois petits points...et les basketteurs Vichyssois l'auraient emporté face à Angers, vendredi soir. Mais ils ont craqué sur la fin (73-70). Une troisième défaite à inscrire au palmarès de leurs trois dernières sorties.

Tout avait mal commencé pour les Vichyssois. Mal embarqués en première période et maladroits, ils comptaient déjà 12 points de retard à l'issue du premier quart temps (23-11, 10è).

A la pause, l'écart était quasiment le même (36-26). Et c'est à partir de là que Vichy a commencé à revenir. Grignotant petit à petit son retard. Arrivant même à se retrouver à nouveau dans le coup (56-51).

Le match repartait à très grande vitesse dans le quatrième quart temps. Le rythme devenait plus élevé et les fautes commençaient à pleuvoir de part et d'autre.
Malgré la blessure et l'élimination de deux de ses moteurs, Angers  a su résister. Pas Vichy qui a craqué sur la fin de cette 28ème journée (73-70).

Attention au prochain déplacement à Sorgues le 6 avril qui s'annonce tout aussi périlleux pour les joueurs de Fabien Romeyer.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité