Il aurait suffi de presque rien...Trois petits points...et les basketteurs Vichyssois l'auraient emporté face à Angers, vendredi soir. Mais ils ont craqué sur la fin (73-70). Une troisième défaite à inscrire au palmarès de leurs trois dernières sorties.
Tout avait mal commencé pour les Vichyssois. Mal embarqués en première période et maladroits, ils comptaient déjà 12 points de retard à l'issue du premier quart temps (23-11, 10è).
A la pause, l'écart était quasiment le même (36-26). Et c'est à partir de là que Vichy a commencé à revenir. Grignotant petit à petit son retard. Arrivant même à se retrouver à nouveau dans le coup (56-51).
Le match repartait à très grande vitesse dans le quatrième quart temps. Le rythme devenait plus élevé et les fautes commençaient à pleuvoir de part et d'autre.
Malgré la blessure et l'élimination de deux de ses moteurs, Angers a su résister. Pas Vichy qui a craqué sur la fin de cette 28ème journée (73-70).
Attention au prochain déplacement à Sorgues le 6 avril qui s'annonce tout aussi périlleux pour les joueurs de Fabien Romeyer.