A l'occasion de la rencontre de 1/4 de finale de la Coupe d'Europe de rugby entre l'ASM et Montpellier, France 3 Auvergne propose une émission spéciale samedi à 19h, en direct depuis le stade Michelin.
France 3 Auvergne et France 3 Languedoc Roussillon se mobilisent lors d’une édition spéciale, samedi 6 avril à 19h00, en direct du Parc des Sports Marcel Michelin pour commenter le résultat du 1/4 de finale de HCup entre l'ASM et Montpellier.
Jean-Luc Roussilhe et Laurent Baumel recueilleront les premières réactions des principaux acteurs de la rencontre. Ils présenteront et analyseront les meilleurs moments du match.
Entourés de Mohed Altrad et René Fontès, présidents respectifs du Montpellier Hérault Rugby et de l’ASM Clermont Auvergne, ils évoqueront la suite de la compétition.