Retour sur la 3ème journée du procès des évadés de Moulins

Jeudi, le troisième jour de procès se déroulait à la cour d'assises du Rhône, dans le cadre de l'affaire des évadés de la centrale de Moulins. Retour sur une journée où la parole était donnée aux personnes prises en otage durant la cavale des deux malfaiteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christophe Khider et Omar Top el Hadj se sont évadés de la prison de Moulins, réputée pour être l'une des plus sûres d'Europe, en 2009. Depuis le début du procès, on assiste à un véritable déploiement de forces de sécurité, en raison du profil des deux individus, pour qui l'évasion reste le but ultime.

Jeudi, les victimes des deux hommes, notamment les deux surveillants pris en otage à l'intérieur de la prison étaient entendus. Ces derniers n'ont pas vraiment accablé Khider et Top. Ce vendredi, ce sont toujours les victimes qui sont appelées à la barre pour témoigner. 

Retour en images sur le troisième jour du procès : 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder