En attendant le choc Brive-Aurillac

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yannick Kusy (@yannkusy) avec Pascale Félix

A quelques jours de la demi-finale contre Brive, les joueurs du Stade Aurillacois se préparent. Entraînement classique, mais les esprits sont déjà tournés vers le rendez-vous de ce dimanche 12 mai

Séance d'échauffement au menu du 8 mai, avant un entraînement plus intense pour le staff aurillacois. Comme une répétition générale que l'entraîneur Jérémy Davidson tient à garder la plus secrète possible… et donc sans caméra, ou presque. Notre équipe n'a pu en filmer qu'une petite partie. 
Même consigne de discrétion pour les joueurs qui n'auront l'autorisation de parler à la presse que vendredi 10 mai. 
Sur le terrain « il ya aura les meilleurs bien sur... »  affirme Jérémy Davidson. Si la liste des titulaires n'est pas encore divulguée, deux joueurs sont dans la ligne de mire : le deuxième ligne Simon Pinet et le pilier Karlen Asieshvili .
La saison prochaine ils seront brivistes , peut-être en top 14 … ou peut-être regarderont-ils leur ancien club entrer dans l'élite si Aurillac réussit un double exploit.
durée de la vidéo: 01 min 28
Vente des billets Brive-Aurillac


Au meme moment, à Brive, la vente des billets a débuté. Elle se déroule au Nautic, boulevard Louis Dauzier, à Aurillac.Une équipe de France 3 Limousin est allée sur place