Des plongeurs de la gendarmerie nationale ont commencé lundi matin à ratisser les berges de l'allier au sud-est d'Issoire (Puy-de-Dôme) à la recherche du moindre indice pouvant permettre de retrouver le petit Antoine, disparu en septembre 2008.
C'est à proximité du pont de Parentignat, près d'Issoire, dans une zone déjà inspecté en 2008, que des plongeurs de la gendarmerie en provenance de la région Rhône-Alpes ont sondé la rivière Allier, tout au long de la journée de lundi. Il s'agit d'une nouvelle étape dans l'enquête pour retrouver le petit Antoine, disparu le 11 septembre 2008 à Issoire.
Les enquêteurs chercheraient-ils ici à refermer une fausse piste ou a en confirmer une nouvelle, récente ? Le mystère qui entoure les raisons de ces nouvelles fouilles de l'Allier reste entier.
Dans le même temps, la cellule "Disparition 63" a lancé un nouvel appel à témoins avec l'espoir de nouveaux indices provenant de personnes qui auraient pu voir ou entendre quelque chose entre le 1er et le 11 septembre 2008, juste avant que la disparition d'Antoine ne soit signalée par Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, sa mère.