Renault Trucks célèbre le lancement de sa nouvelle gamme de véhicules au coeur de Lyon

Publié le Mis à jour le
Écrit par dm
Anamorphose géante ... Illusion ou réalité ?
Anamorphose géante ... Illusion ou réalité ? © I.Gonzalez

Renault Trucks investit la place Bellecour durant deux jours : les 6 et 7 juillet. Cette opération de communication du groupe industriel baptisée "Truck de ouf !" fait suite au lancement en juin de la nouvelle gamme de poids lourds entièrement renouvelée.

Les Lyonnais sont invités à découvrir ces nouveaux produits en avant-première et à monter à bord. Implanté dans l'agglomération depuis 1894, Lyon est le berceau historique du constructeur français de camions. Outre les nouveaux véhicules, les camions emblématiques de la Fondation Berliet sont présentés rue de la République. Pour les curieux ou les nostalgiques... De Berliet à Renault Trucks. Une dizaine de camions sont exposés pour un véritable parcours historique à travers le patrimoine de la marque.



 

TRUCK DE OUF !
Samedi 6 et dimanche 7 juillet, de 10h à 20h, place Bellecour (Lyon)
Événement gratuit

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.