Rhône-Alpes: on respire à nouveau

Ce lundi 5 août, le soleil brille et la qualité de l'air est à nouveau correct. Selon l'observatoire de la qualité de l'air en Rhône-Alpes, l’ensemble des indicateurs laisse présager des concentrations de polluants atmosphériques sous les seuils de déclenchement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le vent de Nord qui en soufflant légèrement sur notre région a dispersé efficacement l’ozone produit par les différentes sources de pollution et, particulièrement samedi 3 août, les émissions liées aux bouchons générés par le chassé-croisé des vacanciers et la chaleur.
Les concentrations maximales ont alors approché le seuil de recommandations et d’information pour les personnes sensibles à l’ozone (180 microgrammes par mètre-cube) mais ne l’ont pas dépassé.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information