Top 14 - Bayonne inflige à Oyonnax une dure première leçon d'élite

Les hommes de Christophe Urios font le dur apprentissage de l’élite. L'Aviron Bayonnais a infligé une sévère leçon à Oyonnax, 39 à 11, samedi au stade Jean-Dauger. Les Basques, qui décrochent le bonus offensif, prennent provisoirement la tête du classement en cette première journée de Top 14. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Devant son public, l'Aviron a inscrit quatre essais (Rokocoko, Lovobalavu, Fonua et Rouet) contre un seul pour les promus de l'US Oyonnax (Jeff Coux - à la 43e minute). Le premier de l'histoire du club d'Oyonnax en Top 14. Bayonne empoche le bonus offensif et deviennent leader du classement devant l’Union Bordeaux-Bègles. De son côté, Oyonnax, en queue de classement, va poursuivre son initiation du haut niveau à domicile lors de la prochaine rencontre contre Clermont. Le match aura lieu samedi prochain au stade Charles-Mathon. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information