Avant le match qui opposera l'ASM au RC Toulon samedi prochain, le président du Rugby Club Toulonnais a souhaité adresser quelques mots de sympathie aux supporters clermontois. Il a par ailleurs avoué que son club avait eu "beaucoup de chance" lors de la finale de H Cup 2013.
Incroyables déclarations du Président du RC Toulon ce jeudi 3 octobre. Alors que beaucoup de clermontois s'attendent à une revanche samedi à Nice, Mourad Boudjellal n'a pas caché son amitié pour les supporters clermontois. Le président a tenu adresser un message aux supporters de l'ASM, car il affirme avoir été "épaté" par certains d'entre eux qu'il a rencontré à Dublin en mai dernier, avant de poursuivre : "j'ai aussi rencontré des gens très bien après la défaite."
"Peut-être que, pour une fois, l'erreur d'arbitrage était de notre côté".
Le président du RCT continue d'aller dans le sens des clermontois. Pire, il déclare même que la victoire des toulonnais en Coupe d'Europe en mai dernier n'était pas si méritée que cela. S'il affirme ne jamais avoir été pris en défaut de "narguer quiconque avec la Coupe d'Europe" Mourad Boudjellal concède même que : "Clermont aurait autant pu le gagner que nous, voire même plus que nous. On a eu beaucoup de chance dans les 15 dernières minutes" arguant que les erreurs d'arbitrage ont peut-être joué en faveur des toulonnais ce soir du 18 mai 2013
Boudjellal souhaite aux supporters de l'ASM "la plus belle des saisons"
En terminant sa conférence de presse, Mourad Boudjellal n'est pas allé jusqu'à souhaiter la victoire de l'ASM face à Toulon samedi prochain. En revanche, il annonce que les supporters clermontois seront accueillis avec "beaucoup de plaisir" à Nice avant de conclure : "Je leur souhaite de perdre ce match bien sûr [...] mais je leur souhaite la plus belle des saisons...un peu moins belle que celle du RCT si c'est possible."