Le Montluçonnais Jules Cluzel en Moto 2 la saison prochaine ?

Invité de Match Retour, lundi soir, sur France 3 Auvergne, Jules Cluzel a évoqué son avenir et les rumeurs qui l'envoient en Moto 2 la saison prochaine. Le pilote bourbonnais, actuel 10ème du championnat du monde Superbike, est aussi revenu sur son mauvais week-end, près de chez lui, à Magny-Cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Au lendemain de la manche du championnat du monde de Superbike qui a eu lieu sur le circuit de Magny-Cours, le montluçonnais Jules Cluzel était l'invité de Jean-Luc Roussilhe dans Match Retour.
 
Jules Cluzel a vécu un week-end "compliqué" à l'occasion de ce rendez-vous particulier pour lui. Parti de la 12ème place sur la grille, il n'a pas terminé la première course à cause d'une chute. Dans la seconde manche, le pilote bourbonnais a pris la 14ème place. "Je n'ai pas eu de plaisir, on a eu des soucis mécaniques", explique-t-il
 
Avant la dernière épreuve de ces championnats du monde de Superbike, Jules Cluzel occupe la 10ème place du classement général, loin derrière le Britannique Tom Sykes. La dernière épreuve aura lieu à Jerez en Espagne le 20 octobre.
 
Vice-champion du monde en catégorie Supersport la saison passée, Jules Cluzel fait l'objet de rumeurs l'envoyant en Moto 2 en 2014. "Pour l'instant, je ne sais pas du tout où je vais finir" a répondu le jeune pilote de 25 ans. Il pourrait être fixé sur son avenir avant la fin du championnat.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information