Amateur de sensations fortes, le perchiste clermontois Renaud Lavillenie a rencontré, vendredi, les pilotes de la Patrouille de France de passage à Clermont-Ferrand. L'athlète a pu assister au briefing des pilotes et à leur entraînement à la veille de leur démonstration à l'occasion de Cervolix.
Renaud Lavillenie a été capté par la Patrouille de France, de passage à Clermont-Ferrand à l'occasion de Cervolix. Le champion olympique de saut à la perche a posé en compagnie des as de la voltige aérienne sur le tarmac de l'aéroport d'Aulnat, vendredi après-midi. Le Clermontois a partagé ce moment sur son compte Facebook. "Quel plaisir d'avoir assisté au briefing des pilotes puis à l'entraînement de la Patrouille de France" a-t-il dit à ses 73 000 fans sur le réseau social.Lavillenie ne manque pas d'ailes
En mars dernier, à Cognac (Charente), l'athlète clermontois avait volé à bord d'un Epsilon TB, l'avion d'entraînement de l'armée de l'air française utilisé sur la base aérienne. Après la compétition moto, Renaud Lavillenie envisagerait-il une autre carrière de pilote ?