Le Clermont Foot casse les prix !

Eliminé sans gloire en coupe de France, onzième du championnat de Ligue 2, le Clermont Foot n'est pas en forme en ce moment. Pour cette raison, le club a décidé de réduire le prix des places pour le match qui l'opposera à Brest, le 29 novembre, au stade Montpied.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand on joue comme une DH, doit-on faire payer la place au prix de celle d'une DH ? C'est la question qu'on est tenté de poser à Claude Michy. Lundi, après l'élimination du Clermont Foot de la coupe de France par Selongey (Division d'Honneur), le président du Clermont Foot avait fait une sortie tonitruante en annonçant qu'il envisageait de sanctionner ses joueurs du côté du porte-monnaie : "quand on joue comme en DH, on devrait être rémunéré comme un joueur de DH", a-t-il dit.
 
En attendant de savoir à combien est estimée une contre-performance réalisée par le collectif du Clermont Foot, le club annonce que le prix des billets est réduit pour la rencontre de championnat qui opposera les Clermontois à Brest, le 29 novembre prochain, au stade Montpied.
 
En début de saison, le club auvergnat s'était engagé à adapter le prix des places au classement de l'équipe en Ligue 2. Actuellement 11ème, "et vu le résultat de l'équipe en coupe de France", le club a décidé de réduire de 14 à 11 euros la place en tribune Limagne, ou encore de 15 à 12 euros le billet pour un siège en tribune principale.
 
Le Clermont Foot précise que le tarif initial sera de nouveau appliqué dès que l'équipe première aura retrouvé une place parmi les neuf premiers. Mais si vous voulez payer encore moins cher, vous pouvez garder espoir que les joueurs de Régis Brouard continue leur petite descente au-delà de la 15ème place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information