Stromae à Clermont-Ferrand : les 5 000 places vendues en 5 jours !

Annoncée comme l'événement du printemps, la venue de Stromae au festival Europavox de Clermont-Ferrand (7 juin 2014) a suscité un véritable engouement dès l'ouverture de la billetterie. Les 5 000 places de son concert au Forum Polydôme ont été vendues en moins de cinq jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq jours, c'est à peine le temps qu'il a fallu pour écouler les 5 000 billets du concert que Stromae donnera à Clermont-Ferrand le 7 juin 2014. Invité du festival Europavox, le chanteur belge a bénéficié d'un véritable engouement de la part du public qui s'est précipité sur les places dès leur mise en vente, le vendredi 22 novembre. Du côté de la Coopérative de Mai, on est agréablement surpris par ce succès même s'il n'étonne guère compte tenu de l'ampleur prise par le phénomène Stromae. Le responsable de la communication de la salle clermontoise, Herve Deffontis, nous a dit qu'ils étaient également très heureux d'avoir constaté que "vendredi matin, le concert de Stromae à Clermont-Ferrand était classé 1ère vente parmi tous les spectacles de France".


En revanche, pour celles et ceux qui chercheraient un lot de consolation, il reste quelques places pour le concert que M donnera la veille sur cette même scène du Forum (6 juin). Et si ça ne suffit pas, Stromae est annoncé au festival des Vieilles Charrues, le 18 juillet, à Carhaix en Bretagne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information